mercredi 20 février 2008

pas grand chose de neuf...


Aujourd'hui il fait tout gris.. Alors je vais pas allée dehors.. Maman et papa ont fais un beau feu et on reste au chaud ( sauf papa qui doit terminer de retourner le jardin.
Pour les dernières mesures je pèse 6.7 kg et mesure 67 cm. je suis en pleine forme et je viens de faire mon vaccin contre le BCG, même s'il n'est plus obligatoire maman et papa m'ont dis que comme ça je serai tranquille.
Je commence à mettre du 9 mois. que je suis grande.
de manger autre chose c'est bien;j'ai déjà gouté les haricots vert, la carotte, la pomme de terre, et les épinard ( tous ça frais bien sur et fait par maman). Je continue encore les biberons après. Bref je décrotte
a bientot

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme je vois,ma pitchoune,tu es une petite fille heureuse.
gros bisous
mamy béa

Anonyme a dit…

Comme tu as poussé ma doudoune tu es une grande fille!

bisous

Tata Laetitia

Anonyme a dit…

les cacas ont du changer de couleur maintenant, t'a raison ma chérie, tu diras à ta maman, qu'elle te dise le dicton de papy serge, a + BISES Mamy pierrette