mercredi 6 février 2008

je fais du charme

Alors aujourd'hui je suis allée avec maman à l'hopital voir son docteur. Dans la salle d'attente il y avait un vieux monsieur qui s'est moque de mes cheveux, sa femme lui a dis t'es mal placé toi non plus tu n'as plus de cheveux .. on a bien rigolé... ils étaient gentils...

Apres j'ai vu le docteur et je lui est fais des grands sourires.. il a cherché partout dans son dossier pour savoir mon prénom et il a été gentil avec maman.

Apres maman avait une prise de sang alors j'ai fais du charme à l'infirmière et comme ca maman a meme pas sentie la piqure...

Apres avoir tant travaillé j'étais fatiguée alors en rentrant j'ai eu droit à mon petit bain et tout à l'heure direction le dodo..
a demain


PS : je vais peut etre allée à la plage...

Aucun commentaire: