dimanche 3 février 2008

les crèpes

Aujourd'hui on a mangé des crèpes chez Loic et Sandrine.
une petite apres midi sympa mais on est pas rentré trop tard car papa travail ce soir et il est fatigué. Donc en rentrant comme je me suis endormie dans la voiture maman m'a mis au lit. mais

elle va pas s'en tiré comme ca.... je prend des forces et apres je vais faire la fête.....

Gros bisous et voilà pour l'anecdote du jour...

je sais il n'y a pas de photos aujourd'hui mais comme ca vous reviendrez sur mon blog demain et qui sait... il y aura peut ter une nouvelle photo :)

Ah oui, n'hesiter à me laisser des petits commentaires....

1 commentaire:

laeti a dit…

Tu arrives à manger des crêpes sans dent ma doudoune?
Avoues que c'est papa et maman qui les ont mangé pour toi!
Je te fais de gros bisous
Ta tata Laetitia