samedi 23 février 2008

belle journée

Aujourd'hui papa a bien bossé, il a terminé d'enlever l'herbe et a clôtur mon potager. en plus il a installé une gouttière sur la cabane au fond du jardin pour récupérer l'eau. c'est vrai qu'il a eu une assistante super ( maman) et moi qui suis venue le voir histoire de l'embêter un petit peu...

Donc comme tout est fini pour l'instant, demain on va surement allé à la plage parcequ' Hélène veut une vidéo de la mer...

Ce soir je mange des carottes-poireaux.
A bientot

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ma doudoune je vois que tu aimes beaucoup les légumes c'est bien tu vas grandir tres vite.
Profites bien de la plage demain.

gros bisous

Tata Laetitia

Anonyme a dit…

Merci merci merci!!! bonne journée plage. N'oubliez pas la crème solaire et profitez de ces beaux instants qu'un alsacien ne peut pas s'offir...Emplissez vos narines d'iode et pensez à eux! Bisous. Hélène

Anonyme a dit…

quelle chance tu as d'aller respirer l'air de la mer!profites en bien!!
et envoie nous un peu d'iode!
nous t'embrassons tres fort petite puce
ps bisous à papa,maman.