samedi 9 février 2008

journée shopping

Aujourd'hui je suis allée avec maman faire du shopping, histoire de sortir la poussette.
Alors j'ai mis ma jolie robe rose avec mes nouvelles chaussures et hop nous voilà chez bébé 9 ou maman a vu mon futur siège auto.

Ensuite nous sommes allées chez casa et dans la zone. Tous des malades les gens ils se garent sur le trottoir alors maman a été obligé de marcher sur la route... elle était folle...c'est qui parait que c'est dangereux...moi j'ai rien fais, je piqué un roupillon dans ma poussette.

Puis est arrivé l'heure de mon biberon alors nous sommes rentrées bien au chaud et depuis la fin de mon bib je fais une bonne sieste. ( en vérité je joue avec mon livre... mais chutt maman n'a rien vue :) )

Voilà, papa travail cet après midi et demain après midi. Il est dégouté car comme il fait beau il aurait bien voulu allé à la plage.
peut être que si maman est courageuse on ira se promener demain.

D'ici là, je prend des forces et maman m'a dis qu'après ma sieste je vais prendre mon bain...

A demain pour la suite de mes aventures....

Aucun commentaire: