vendredi 15 février 2008

aujourd'hui sortie poussette pour voir les vaches

Alors cet après midi nous sommes allées voir les vaches dans le pré près de chez nous en poussette bien sure.
J'avais mis mon ciré vert avec le chapeau qui va avec donc j'étais toute belle.

je suis un peu déçue car je ne vois pas de commentaires sur mon blog, alors est ce que quelqu'un vient le voir?
est-ce qu'il y a des choses à mettre et qui n'y sont pas et même un petit coucou me ferai plaisir.

Si personne vient me voir, je sais pas si je mettrai des messages aussi souvent.
merci tata Laetitia car tu es la seule à avoir mis un petit mot...

Alors peut être à demain...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma doudoune j'espere que tu as vu de belles vaches et qu'elles ne t'ont pas fait peur!
Je regarde ton blog tous les jours
et suis contente de voir quelques photos de toi tu es une grande fille tu as bien poussé depuis noël.
Je te fais pleins de bisous

Tata Laetitia

Anonyme a dit…

coucou la puce!

Je vois que tu as vu les vaches!!elles ne t'ont pas fait peur?car c'est gros;est ce qu'elles ont fait meuhhhhhhhhh!!!!!

nous te faisons pleins de bisous!
et demande a maman de te prendre en photo avec ton ciré!je suis sure que tu es à croquer
bisous

Anonyme a dit…

c'est mamie et papie qui ont ecrit,mais je suis sure que tu as reconnu