dimanche 10 février 2008

dimanche au soleil

Aujourd'hui j'ai fais la connaissance de mes voisins et surtout de tristan...

c'est drôle il est né le 13 septembre 2006 et donc a 1 an d'écart avec moi.... on va bien rigolé..
Donc avec maman ( car papa travail) nous sommes allées dans le jardin car le pommier ( mort depuis quelques temps déjà) est tombé... J'ai demandé à titan de tirer sur les branches mais il a même pas réussi a le casser.

Donc après cette petite sortie, un bon bib s'imposait et après comme l'ai ça fatigue direction la sieste de 17h à 19h30( maman m'a réveillé sinon je crois que j'y serai encore. j'attends papa et hop au dodo....

Ah oui aujourd'hui j'ai aussi vu ma cousine qui voulait me parler....avec la web cam.
on a bien rigolé

voilà
la suite c'est pour demain....

Aucun commentaire: