mercredi 20 février 2008

et quand même une après midi dans le jardin...


Alors contrairement à ce qui été prévu, je suis allée dans le jardin. faut dire qu'il a fais presque 17 degrés.

Donc maman a pris le plaid et mes jouets sans oublier ma totosse et direction le gazon...

J'ai même pris mon biberon dehors. On avait mis le parasol pour pas que j'ai du soleil sur mes petits yeux et comme ça j'ai viré mon nouveau chapeau ...

une après midi bien sympa et papa s'est encore occupé du jardin...

Ce soir j'ai mangé des carottes miam... et en dessert une compote banane pomme... avis aux amateurs..

Voilà
a demain

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as bien de la chance d'avoir pris le soleil,car ici mamy grelottait,il faisait un temps humide,tu vas attraper des couleurs,ma petite puce

gros bisous
mamy béa

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as chez Tata il pleut!
bisous ma doudoune

Tata Laetitia