lundi 18 février 2008

mardi dans le jardin

Aujourd'hui je suis allée acheter des couches avec papa et maman.

En revenant et après une petite sieste je suis allée dans le jardin, maman avait pris une couverture et quelques jouets et hop me voilà sur le gazon. Comme ça j'ai aidé papa a enlever l'herbe mais y a du boulot...

En plus on a vu les vaches qui sont derrière le jardin même pas peur... par contre mimi lui il a eu très peur....

A oui autre grande nouvelle, je commence a mettre des vêtements en 9 mois... preuve que je grandi.

Je vois que mes vidéos ont un grand succès alors si vous avez envie d'en voir encore donner vos idées...

Zoé à la plage, Zoé dans le jardin...

A demain..

PS : demain je vais voir la dame qui me fais des piqures, mais il parait qu'elle va peut être m'autoriser à aller à la piscine... alors on croise les doigts...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien tu sais ma Zoé,nous on est prenant de tout ce que tu feras!!chapeau pour ne pas avoir été impressionnée par les vaches!mais au fond,elles sont gentilles..
bisessssssssss
mamy béa

Anonyme a dit…

alors ma doudoune c'etait bien de jouer dehors?
Je vois que tu t'es fais copine avec les vaches c'est bien tu me les montrera quand je viendrai te voir.

Gros bisous
Tata Laetitia

Anonyme a dit…

Good post.