mercredi 13 février 2008

mercredi au soleil...


Ce matin j'ai fais la grasse mat jusqu'à 9h15... bon c'est vrai que je me suis réveillée à 4h pour jouer, heureusement papa est venu me voir pour me dire de continuer de dormir. Cet après midi maman m'a dis qu'on irait faire un tour dans le jardin car il fait très beau et comme elle a lavé mon tapis d'éveille ( qui se lave qu'à la main...) je pense que je vais jouer dans le jardin, promis je vais mettre mon super manteau. et pour papi et mamie qui se demande à quoi ressemble mes chaussures, y a une paire de basket violettes et une paire de chaussures en cuire bleues à boucles... et je peux meme vous dire que je vais mettre mes baskets pour allé dans le jardin...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as de belles joues ma chérie, les carottes le soleil et tout le reste, ça te profite bisous
mam pierrette,
ps l'horloge n'est pas à jour, il est 20h30