mardi 5 juillet 2011

visite à l'hopital.


Alors ce qu'il y a de cool quand je vais voir ma soeur et que maman doit faire une prise de sang c'est la mousse au chocolat du resto trop bon.
Pendant que papa et maman sont allés voir romane moi je suis allée à la garderie de l'hopital ou j'ai joué avec un petit garcon et en rentrant nous sommes allés m'inscrire au centre de loisir ou maman bosse comme c'est sur la route.
maman a dis que je serai son petit espion, et donc j'y vais demain.
Au programme les indiens et les cowboys.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est chouette de manger de la mousse au chocolat tu as de la chance !!! profites bien de ta journée au centre de loisir je te fais pleins de bisous ma doudoune

Tata Laeti

Anonyme a dit…

-dis donc choupinette!on ne s'en fait pas,une bonne mousse au chocolat lol
je suis contente que tu ailles au centre aéré,tu vas bien t'éclater!
gros bisous ma pupuce
mamie béa