mercredi 6 juillet 2011

arfff la maitresse maman est en colère

Alors pour vous expliquer, le dernier jour de l'école il y avait un pique nique dehors à la place de la cantine.
Donc j'ai mangé dehors j'avais bien ma casquette mais maman ne pensé pas que la maitresse allait rester son C... à l'ombre et nous laisser cramer au soleil.
Du coup j'ai eu un gros coup de soleil sur les épaules. Mon premier et malgré la biafine que maman m'a mis et bah maintenant je pèle.
Donc maman est en colère et ne manquera pas de signaler ça à la directrice .
Et encore heureusement que j'avais ma casquette car les autres enfants n'en avaient pas et ils ont du choper un sacré coup de chaud.
sinon premier jour de centre je me suis bien amusée et demain j'y retourne
bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma pauvre chérie,
tu as du avoir mal,les épaules sont fragiles.
je suis contente de voir que tu te plais au centre aéré.
pleins de bisous choupinette!!
mamie béa