jeudi 14 juillet 2011

dernières nouvelles

Hier je suis allée au centre de loisir et j'ai gagné des bonbons miam.

Aujourd'hui je reste avec maman car papa va voir romane . Je suis sage, je me suis levée à 9h30 car hier j'ai pas fait de sieste . Au programme du jour, bah peut être un petit brico avec maman ( et oui moi j'aime ca comme maman) et ce soir il parait que je vais me coucher tard si l y a un feu d'artifice dans les coins, maman veut que je le vois pour une fois.

il parait que j'aurai une surprise samedi.

je suis tombée au centre de loisirs et j'ai des gros bobos et ca va faire des gros bleus. mais maman me soigne et je crois que j'ai deja oublié que j'ai mal mdr

bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma puce,je vois que tu as bien profité!avec des bonbons,et des bleus mdr!!
moi,je connais la surprise,et je suis sûre que tu vas aimé
pleins de gros bisous ptit coeur!
mamie papy