lundi 11 juillet 2011

Des petites nouvellels

Alors cette semaine je vais au centre mercredi car les autres jours c'est complet.
Donc maman a prévu de faire des petits bricolages avec moi .
je me repose bien à la maison et hier j'ai fais dodo de 13h30 à 16h.
Maman va voir pour que je puisse voire Romane un peu à l’hôpital.
Pas grand chose de nouveau mais j'ai la forme. Mon coup de soleil est guéri .
Gros bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ma choupinette,

je suis contente que tu sois en pleine forme,je suis sûre que maman va trouver des jeux sympas a faire avec toi.
je suis certaine que tu seras contente de voir ta petite soeur,maintenant qu'elle a moins de tuyaux.
pleins de bisous petit coeur
mamie bea

Anonyme a dit…

coucou ma doudoune d'amour ,

que fais tu de beau pendant tes vacances? J'espère que tu profites bien et que tu vas pouvoir aller voir ta petite soeur à l'hôpital. Tu lui feras un gros bisous pour moi.
Je t'embrasse

Tata Laetitia

Anonyme a dit…

coucou ma zoé,j'espère que tu t'es bien amusé au centre aéré!
gros bisous!!! ma petite choupette

mamie bea