dimanche 3 juillet 2011

enfin les vacances

Ca y est c'est les vacances.
Alors première chose je vais devoir apprendre a rester un peu au lit le matin pour faire plaisir à maman et papa.
et sinon au programme vélo, promenade , jeux à la maison sortie à la plage etc et on verra .
Et cet après midi c'est cuisine avec papa au menu des donuts pour le gouter trop bon.
Voilà gros bisous de bretagne ou le soleil est au rendez vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne s'en fait pas! ton papa ne m'a pas fait gouter à ses donuts! mdr
je suis contente pour toi que tu commences bien tes vacances.

nous te faisons de gros bisous
mamie et papy

Anonyme a dit…

coucou ma doudoune d'amour,

c'est une chance d'avoir des vacances profites en avant de reprendre l'école !! Tata à hâte d'être à Noël pour te revoir et qu'on fasse pleins de câlins. Tu me diras ce qui te ferai plaisir pour ta rentrée des classes et surtout pour ton anniversaire.
Je te fais pleins de gros bisous ma petite doudoune

Ta tata qui t'aime très fort