dimanche 31 juillet 2011

samedi avec mon papa



Hier nous sommes allés au quick , miam trop bon en plus j'ai retrouvé Jonas un copain du centre de loisir, du coup on a joué ensemble un petit peu.
Après papa m'a emmené voir cars 2 , j'ai bien aimé avec les lunettes.
J'ai donc passé une bonne journée avec mon papa.
Maman a terminé de ranger mes affaires hier soir et maintenant ma chambre est bien installé , reste encore des trucs a ranger, les affaires de Romane à sortir des cartons , mais aujourd'hui on fait une pause, .
Donc au programme , après midi plage ( si le ciel se découvre parceque là ca vient de se couvrir).
Demain on va chercher mamie à la gare et elle va dormir avec moi et mes peluches .
Gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que tu es jolies sur ces photos!!!
on voit que tu grandis,très coquette la demoiselle.
pleins de bisous
mamie papy