mardi 26 juillet 2011

sortie à la plage

Hier, nous sommes allés à la plage avec le centre et nous avons pris le "tire bouchon" c'est un petit train qui va de Vannes à Quiberon, je me suis fais un peu disputé parce que j'ai été dans l'eau et comme il faisait froid on avait pas le droit de se baigner.
Faut dire qu'avec le temps qu'il fait heureusement qu'on a été à la plage en mai mdr .
J'ai donc fait des châteaux de sables et le soir maman papa et moi étions tellement fatigué que nous avons mangé de bonne heure et je suis allée au dodo à 19h et ce matin debout à 8h...
je profite en ce moment comme papa repeins mon ancienne chambre, j'ai tous mes jouets dans le salon, c'est la fête .
Gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors choupinette,tu as voulu aller à l'eau !mais je vois que tu as passé une bonne journée;et youpi pour les jouets dans le salon!!mais aprés il va falloir bien les ranger,mamie verra ca quand elle viendra te voir
gros bisous ma choupinette
mamie papy