mardi 19 juillet 2011

des petites nouvelles

Aujourd'hui je suis allée au centre de loisir, j'y vais toute la semaine et les après midi et vendredi toute la journée pour la sortie.
je m'amuse bien et je me suis fais des copains . le soir je suis fatiguée et du coup je me couche tôt.
Dimanche nous sommes allés mangé chez tonton Loic et tata Sandrine pour leurs anniversaires. il y avait des Dylan et une petite filles de 2 ans et moi j'ai pu faire ma grande, maman et papa ont bien rigolé.
Et Dimanche prochain je pourrai allé voir ma soeur si elle va bien, et oui comme Romane va bien on a le droit de faire une visite par semaine au salon de fratrie. mais chut c'est une surprise et maman veut pas me l dire tout de suite des fois qu'il faille annuler.

bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est super ma choupinette que tu vois ta petite soeur plus souvent!!
et je vois que tu t'amues bien au centre,la vie est belle donc.
nous t'embrassons trés fort mapetite chérie
mamie papy