dimanche 17 mai 2009

notre week end..

hier papa avait son tournois de foot..

Alors on l'a accompagné avec maman . Il ne faisiat pas très beau mais j'ai bien rigolé.. j'ai pas fais de sieste de la journée tellement j'étais en forme...

Mais cette nuit je me suis réveillée toutes les deux heures , je fais une petite réaction à cause de mon vaccin, un petit peu de fièvre et surtout de gros caprices pour pas dormir dans mon lit...
bref j'en fais baver à mes parents.. si si c'est vrai....je grandi et je veux plus dormir y a trop de choses à faire

Donc comme il n'a pas fais beau aujourd'hui je suis restée à la maison avec maman... on a fais de la pâte à modeler, des gomettes et du dessin...

sur ce bonne soirée nous on va manger...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma cherie,
je vois qu'il se passe pleins de choses,tu ne veux plus dormir,mais le soir il le faut,pour etre en forme le lendemain.j'espere que ta fievre va passer,vilain vaccin,
et je vois que tu as fais plains de jolies choses! il faut que je pense a acheter tout cela!!quand tu viendras,on s'amusera.
gros gros bisous!!mamie bea

Anonyme a dit…

je tiens a corriger le mot plein,car cela me fait mal aux yeux!! rires...

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens prendre des nouvelles de la puce via son blog. C'est son vaccin qui la rendu malade. J'espère qu'elle va vite aller mieux alors.

Je viens pas vous contaminer car moi aussi je suis pleins de microbes en ce moment. Mais je pense bien à vous.

gros Bisou sandrine