jeudi 14 mai 2009

Mon petit lapin rose

Merci Alain pour le lapin rose que tu m'as offert.. maintenant je le traine lui aussi partout surtout pendant mes virées nocturnes ou lors de mon réveil...

Et oui quand je me lève de mon lit je ne sais pas pourquoi mais je prend avec moi mon lapin rose, mon doudou ma lune lampe et l'éléphant qui fait de la musique... si si j'arrive à tout porter...
Imaginez que quelques chose arrive quand je suis hors de mon lit...

Donc on peux dire que petit à petit ce lapin rose commence a être un deuxième doudou...
je l'amène même a maman quand je viens la réveiller le matin...

Voilà les dernières nouvelles, papa ne vas pas pouvoir plonger demain car il ne fait pas beau....en plus maman doit faire des gâteaux pour samedi le tournois de foot de papa... miam.. et dire qu'elle ne pourra pas en manger.. heureusement que moi oui....

bonne soirée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que de doudou pour te caliner!et quelle chance de manger du gâteau!
ne manges pas devant maman,pour ne pas lui donner envie!bonne journée de foot!!
pleins de bisous
mamie papy