vendredi 8 mai 2009

les dernières nouvelles


Aujourd'hui j'ai été sage. Papa est allé bosser cet après midi et j'ai fais la sieste jusqu'à 15h. Après ce gros dodo on a joué un peu avec maman et j'ai eu le droit à mon gouter banane et raisin.. j'adore les fruits.

Ensuite comme il ne fait pas trop mauvais j'ai fais un peu de toboggan et ça va peut être vous surprendre mais j'ai repéré une fraise qui devient rouge... celle là elle est pour moi ...bientôt

Et pour terminer cette grosse journée un bon dodo et maman m'a même mis mes chansons pour m'endormir... un nouveau truc qui me calme...

Sur ce bon week end...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien ma puce,je vois que tu as passé un apres midi cool!!
papy et mamie ont fait du jardinage,et ce n'est pas de tout repos,mais tu verras,c'est pas mal maintenant!!
gros bisousssss
mamie et papy

Anonyme a dit…

rooo bah nn il a fait beau!!!!!
bon effectivement c été pas le soleil a foison ,mais y a a peine plus comparé a ce qu ils annoncer et fesé lourd et du soleil kan mm....j ai bronzé hein
oh oui ils nous feron de bo bébé mais pffff j espère ne pas vir des ribambelles de filles devant ma porte !!punaise avec 3 mecs j ai pas finis !!!
atention c est mes b@by hein je vais etre sévéres!!mdr
gros bisous a vous
angél