mercredi 20 mai 2009

mes derniers exploits

Alors en ce moment je développe pas mal le langage, je dis des nouveaux mots tout les jours...
et hier j'ai commencé a chanté "meunier tu dors..." c'est vrai que je l'entend tous les soirs en me couchant... et pis j'apprends a dire pleins d'autres mots... c'est marrant

Je suis allée hier chez Nathalie et Claire et Lucie ( ses filles) n'ont pas voulus me quitter, elles sont trop contentes car j'y retourne vendredi et elles n'ont pas classe, donc on pourra jouer ensemble.
Donc hier j'ai fais du toboggan et on a lu des petits livres quand je suis arrivée... et les reste c'est secret.

j'aime lire et maman me lis des contes le soir et on regarde les images...

sur ce bonne journée, moi je suis à la sieste et les paretns vont faire le jardin pendant ce temps...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme tu grandis ma chouchoute! nous allons te trouver changée.
je vais en apprendre pour que l'on chante ensemble!!
gros bisous!!!!!!!!
mamie béa

Anonyme a dit…

bonjour ma cherie
je vois bien que tu fais des progres de langage je vous fais de gros bisous et bon courage pour le jardin tout va pousser meme l herbe on l entend pousser...........