dimanche 3 mai 2009

non on va pas vous degouter




Cette après midi direction la plage.... Au départ juste pour mettre les pieds dans l'eau.. Donc on a commencé par les pieds et pour pas mouiller mon pantalon maman me l'a enlevé, bref j'ai fini par me baigner en body... je vous avais dis que j'adorai l'eau et maman se serai bien baignée si elle avait mis son maillot... bref je me suis éclatée... Ah oui il n'y a pas de photos de mois dans l'eau car s'est maman qui me surveiller dans l'eau et c'est bien connu que papa ne prend pas de photos...

Alors qui a dis qu'en Bretagne il ne fait pas beau..
Et qui voudrai bien être à ma place les week end.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je pense que tu es une ptite fille courageuse,surtout!
mais j'avoue que la promenade en bord de mer c'est bien!!
pleins de bisous
mamie bea