samedi 23 mai 2009

les vilaines dents

Alors cette nuits mes vilaines dents m'ont fais très mal du coup je me suis réveillée toute les heures de 3h du matin à 6 heure du matin.. je vous raconte pas la tête de mes parents.. ils sont heureux et ont hâte que toutes les dents soient sorties.. surtout que papa doit se reposer....

Donc là je suis à la sieste et pour quelques heures ..

Aujourd'hui il fait un temps gris en Bretagne donc on va rester au chaud car en plus on a tous le rhume... bah oui les changements de température c'est pas top....

bon week end

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
roooo ces vilaines dents!!!
essaye noctuime pour les nuits agité de de la pépettes!!!c est a base de plantes et en vente libre en pharmacie et ca marche bien,moi téo a fait ces nuits grace a ca!!
gros bisous et bon courage
angélique

Anonyme a dit…

nous sommes revenus de garder ta cousine,et nous voyons que tu souffres encore des dents!c'est un mauvais moment a passer,il faut prendre du doliprane bebe et tu verras,cela ira mieux!et tout la famille dormira mieux,tu fais la belle dans le relax!!
prends bien soin de toi petite pupuce!
gros gros bisous a toi et bon rétablissement aux parents pour le dos et le rhume mamie et papy