vendredi 22 mai 2009

le beau jardin

Papa et Maman ont bien bossé pendant que j'étais chez ma nounou..

Au programme un potager totalement retourné et prêt a accueillir les plantation...mais mal au dos oblige le reste se fera demain...

Une petite pensée à mémère Ginette pour son anniversaire..

A part ça, le soleil est au rendez vous... Alors on ressort le barbecue et on passe enfin des après midi dehors.. ça fait du bien...

Message pour mes mamies : mes cheveux poussent bien, et maintenant à moi les pinces et autres élastiques et surtout les chapeaux... pour le grand plaisir de maman...

Bonne journée et la suite des aventures bientôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lorsque nous te verrons,feras tu des petites nattes?qui sait
tu deviens une vraie fille avec tes pinces et autres! coquette va!!
pleins de gros bisous
mamie papy