lundi 2 juin 2008

mon premier jouet cassé

hier, je me suis bien amusée avec ma maracasse, hélas a force de taper sur la table ou dans mon parc je l'ai cassée...
Faut dire que j'ai de la force....

demain je vais chez le doc pour ma visite des 9 mois...

Ah j'oubliai aussi je fais plein de bisous à mamie pour son anniversaire... je lui ai dis par téléphone mais je lui en refais et même tarif autant de bisous que de bougies....

Comme je tiens de mieux en mieux debout, et que je commence a grimper sur les meubles papa et maman vont surement acheter une barrière comme ca je pourrai être un peu dans ma chambre .

Enfin j'ai testé ma piscine gonflable, c'est ma cousine jeanne qui va être contente car c'est une spiderman, et je m'amuse bien dehors . Titan ne viens même pas se baigner avec moi...

Voilà les dernières nouvelles
gros bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les belles!!
j ai bien recus ton mail.....alors je viens découvrir le blog de miss Zoé!!
concernant ce type de blog je ne sais pas comment faire pour embellir ,moi j ai plus l habitude avec les blog skyrock mais tu peux embellir et décoré tes photos avec photophiltre ( a télécharger sur telecharger.com) ou en allant sur blingee.com là aussi c est top,tu peux décoré tes photos puis les afficher sur ton blog!!
angélique
bisous

maman54250 a dit…

@ très vite
bisous