dimanche 29 juin 2008

dadadadadad


voilà on commence la période des dadadada ( depuis les vacances) j'aime surtout discuter dans la voiture.....

sinon je suis guérie.... je ne vomie plus et je n'ai plus la...., vous savez... mais ce matin je suis tombée dans mon parc et je me suis faite un bleu sur mon front... aie aie aie....

On va surement se balader cet aprem.... il y a un vide grenier dans la commune alors c'est l'occasion de trainer..


je vous mets une petite photo pour vous montrer que j'ai même aidé maman à faire la vaisselle pendant les vacances..

Ah sans moi qu'est ce qu'ils auraient fais mes parents....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ca y est ca papotte.....une vrai fille quoi !!mdr
mon tatouage non pas douloureux quand je l ai fait mais là un peu mal genre un bon cup de soleil
gros bisous

Anonyme a dit…

une vraie fée du logis,ma petite chérie;on va pouvoir papoter comme de vraies filles!
de gros bisous
mamie béa