samedi 7 juin 2008

à la piscine



Ce matin papa et maman avaient pas envie de se lever, mais moi debout et au garde à vous à 7h30 je leurs ai rappelé qu'il y avait bébé nageur et que je voulais y allée.
Départ donc à 9h pour la piscine... A la piscine j'ai rencontré un petit garçon du même âge que moi et qui avait déjà 2 dents il a trop de la chance....

et je me suis bien amusée...on y va encore une fois et pares c'est les vacances....

Sinon en ce moment je veux avoir moi aussi ma cuillère pour manger alors quand j'essaie de la mettre dans ma bouche des fois je me loupe ;)

je serai contente de te voir Hélène cet été, maman m'a beaucoup parlé de toi..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala les débur son parfois laborieux!!!lol
mais tkt ma toute belle ca va venir!
gros bisous
angél'

Anonyme a dit…

bien ma cherie le bavoir en plastique tu es paree c est quand meme bien avec la cuillere bises

Anonyme a dit…

moi aussi ma puce! ca me ferait super plaisir!!! je vais voir si ca peut coller niveau planning! plein de bisous.
Hélène