mercredi 4 juin 2008

mes dragées....


ca y est les dragées sont commandées...et vous aurez la surprise de la présentation....
un petit merci à angélique pour m'avoir décorée la photo.... je promet que je vais tenter...
on a même fait du shopping pour les vacances, un petit matelas pour mon lit parapluie et son drap housse...
maman a même pris du rose... attention le rose attaque

Et on a pris notre gouter au mac do....

Ou le prix du litre d'eau est plus cher que le prix du litre d'essence... à méditer...

Comme je suis crevée, je fais un gros dodo et comme ça papa peut tondre et peut être qu'à mon réveil j'irai faire un son dans ma piscine...

gros bisous à demain....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

contente que ca te plaise.....dommage via ton blog,rien ne bouge ni ne clignote!lol
bisous
maman54250