jeudi 5 juin 2008

et sur le fil à linge....

regardez ce que l'on a vu sur le fil à linge ...




Aujourd'hui nous avons emmener titan se faire le vaccin...et j'ai vu le beau chat du vétérinaire...
Après direction les courses ... et en sortant du magasin heureusement que j'avais mis mon imperméable winnie avec la capuche car il y a eu une grosse averse ( merci mamie).... Donc je n'étais même pas mouillée..

En rentrant après un bon dodo et un bon repas ( purée de broncolie pomme de terre) j'ai pris un bon bain...

je me suis amusée comme une folle.

Voilà a demain...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement,tu a l'air d'etre bien ma puce ds le bain avec tes jolis canards!! coquinette va
grosses bises!!
mamie béa

Anonyme a dit…

ah les joies du bain!!
elle est comme un ti poisson dans l eau!!!!
milles gros bisous a vous
angél'