mercredi 18 juin 2008

bonduel

Hier en regardant par la fenêtre notre beau potager maman a cru avoir une alu.....
un lapin se promener gaiement dans les haricots...
pendant le match maman a crié un lapin... alors comme l match n'était pas passionnant papa a été voir et il a dis " t'a une hallucination"

non, maman a scruté encore le potager et a revu le lapin...et ce coup ci papa la vue en sortant

donc on l'a appelé BONDUEL

après hulule et bonduel.. qu'elle est la prochaine bestiole que l'on va voir?
bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien si cà continuetu vas avoir bientôt un petit zoo chez toi ,ma puce,le pied!
je t'embrasse tres fort
mamie bea

Anonyme a dit…

c est que votre chez vous est aceuillant!!!
bisous
angél'

Anonyme a dit…

coucou ma doudoune

tu as beaucoup de chance j'aimerai bien etre à ta place!

Pleins de bisous

Tata Laetitia

Anonyme a dit…

coucou il est 8h30 ce matin etes vous bien rentrés les enfants, je ne veux pas vous réveiller,vous embrasse mam pierrette

Anonyme a dit…

vs etes de retour?
biz
angél