dimanche 15 juin 2008

bonne fête papa


Alors ce matin réveil en fanfare, car c'est la fête de mon papa, je lui ai offert l'empreinte de mon pied et un superbe cadre heureusement maman m'a un peu aidé....

Alors mon papa pour ta première fête je te fais plein de gros bisous

je t'aime papa

et j'ai essayé de dire papa mais c'est pas sorti

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhh la 1ère féte des pères!!
ces fétes que nous attendons avec hate!!!!
angél

Anonyme a dit…

c est vrai que j ai total craké sur les fotos sans meme me soucis du prix,la facon dont a été fait l album et ts........j en avais pleins les yeux!!
je suis accro aussi au scrap'j achéte bcp sur ebay,il y a le choix et c est relativement pas chère comparé a ce que l on a en magazin ici
j ai refait entièrement les album des luolou en scrap et va falloir que je m y remette avec celui de téo!lol
bisous mes belles