samedi 25 juillet 2009

un samedi bien chargé

hier, nous sommes allés nous baigner et j'ai essayé mon matelas gonflable... j'ai adoré et je ne voulais pas le laisser à papa....
le soir nous sommes allés nous promener au zoo.. on a vu le spectacle des otaries et des perroquets... je vous ai dis que j'aimais les oiseaux.. et ceux là ils avaient pleins de jolies couleurs
donc après un repas au zoo, une histoire raconté par un conteur et la ballade dans le parc, j'ai été me coucher à 23h30...
Donc se fut pour moi une grosse journée pleine de surprise...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma petite puce,
tu as bien raison de ne pas prêter ton matelas,papa est trop lourd! hi hi hi
tu as passé une bonne journée,quand tu viendras,nous irons voir pleins d'animaux aussi et nous cherchons des parcs d'attractions.
gros bisous: papy mamie

Anonyme a dit…

une journée pleine de surprises pour toi et j espère une bonne nuit et une longue grasse matinée pour papa et maman lol
gros bisous tite miss
angél& co