dimanche 5 juillet 2009

ce week end

Alors ce week end, rien de spécial de prévu..

Hier nous sommes allés me chercher des nouvelles chaussures, maman et papa voulaient m'en acheter des bien spécifiques.. on a fais 5 magasin et on en a vus mais soit elles étaient trop grandes , soit elles étaient trop petites...
Donc on est revenus bredouille..

Aujourd'hui maman a prévu de faire le tri dans mes jouets, il parait que j'en ai trop....Alors on va en ranger pour faire de la place... et surtout les trier.

mon oeil va beaucoup mieux, je n'ai plus de bleu....

je fais aussi quelques caprices chez Nathalie pour l'heure du repas, alors les parents sont pas contents.

En ce moment je fais de bonnes nuits.. fini les réveil à 7heure c'est plutôt 8h30 pour le bonheur de mes parents.. et toujours avec une petite sieste le matin.... et oui les journée sont fatiguantes et le soleil aussi...

A part ca il ne fait pas trop mauvais en Bretagne on a la pluie la nuit et le soleil la journée... du coup le potager pousse bien, maman a cueilli hier les premiers concombres ( délicieux) et courgettes... j'attends les tomates avec impatiences mais ca ne devrait plus tarder...

voilà les nouvelles je sais qu'il n'y a pas de photos mais on va pas toujours vous montrer des photos de moi à la plage, vous allez déprimer
bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors ma chouchou,
dejà,nous sommes contents de savoir que l'oeil va mieux.

comment ça,tu fais des caprices pour manger toi?pas possible.
voilà ce que c'est que d'être gâtée par tout le monde!!
Profites bien des produits du jardin
gros gros bisous
mamie papy