jeudi 2 juillet 2009

et qu'est ce qu'on a fais hier...

Alors hizer après midi on s'est caché à la maison... grande chaleur oblige... maman a fais de la confiture de rhubarbe.. délicieuse ( je l'ai gouté ce matin) et puis on a décidé de sortir faire un pic nic sur la plage le soir....
Donc direction larmor vers 18 heure pour ce pic nique et surtout une bonne baignade... et oui vers 18h il n'y a plus grand monde dans l'eau.. et il faisait encore chaud et la mer aussi... bref on s'est régalé.. et moi j'ai bien joué dans le sable en plus...
Bref en rentrat vers 21h une bonne douche et dodo jusqu'à presque 9 herue ce matin..
Et on a bien fais de sortir hier car aujourd'hui il pleut... c'est cool pour le potagé et ca nous rafraichi un peu...
bonne journée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chouchou, je vois que tu t'eclates a la mer,ici on a trés chaud,pas d'air,surtout la nuit.
nous sommes contents qque ton oeil aille mieux,mais fais bien attention à ne plus jouer les escaladeuses!
gros bisous ma puce
mamie papy

Anonyme a dit…

je rectifie,mamie est fatiguée,elle parle n'importe comment,je voulais dire les cascadeuses! hi hi hi
bisous