dimanche 2 août 2009

dernières nouvelles

Alors cette semaine maman a repris le boulot, et papa était en vacances .
je suis donc allée à la piscine avec papa et au yakaparc et nous sommes allés à la plage avec maman après son boulot...
A partir de demain je vais chez Nathalie toute la semaine, je vais pouvoir jouer avec Lucie, que j'ai vu à la piscine et Claire...
Papa reprend le boulot.
Il a été hier à la plongée sous la pluie... courageux mon papa....
Aujourd'hui on va peut être allé à la plage s'il fait beau après la sieste et cette semaine on devrait allé aux inter celtique à Lorient
Sur ce bonne semaine et à bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma chouchou,tu as fait une bonne semaine!papy regarde en ce moment les interceltiques;ici il pleut.
Je te souhaite une bonne semaine chez la nounou!!
gros bisoussssssssss
mamie bea