vendredi 24 juillet 2009

première journée de bouto pour maman

résumé de la semaine...
les copains Alsaciens sont venus et m'ont gâtes... mon premier jeu de société... chouette alors

Maman a commencé aujourd'hui sont boulot... une bonne journée avec les petits vieux... au programme Tabou l'après midi..

bref une maman contente de reprendre le boulot et un papa qui s'occupe de sa fille à la maison...

Sinon je vais bien, mes cheveux poussent et je suis en pleine forme..
je suis allée me baigner hier et demain on va au zoo la nuit pour voir les animaux et les spectacles...
on va bien rigoler...

Sur ce bon week end

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hein ca fait du bien malgré tous de travailler un peu!!!!
on vot autre choses et on ce sens util a autre chose!!!
en espérant que tu trouve une place fixe et définitive vite vite!!
gros bisous
angél