samedi 25 avril 2009

une petite journée à Brest


ce matin direction brest avec une halte à la poste pour récupérer les pièces manquantes de ma balançoire.
Donc nous voilà dans le magasin de plongée que papa avait vu sur Internet..La caverne d'ali baba pour papa... On en est ressorti avec un sac et surtout LA combinaison de plongée ..
Donc papa était tout heureux depuis le temps ...
et nous avons donc étaient mangé près du pont de recouvrance .. bon petit resto..
Et enfin pour finir la journée et surtout pour faire plaisir à maman nous avons été voir les suédois chez ikea... et bien sure elle a trouvé plein de trucs ... faut pas la lâcher dans les allées..

donc voilà le bilan de la journée et pour une fois c'est les parents qui se sont plaisirs...

bisous et à bientot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

papa va frimer avec sa combinaison!les poissons vont le repérer
et toi tu n'as rien eu aujourd'hui?
et bien moi je suis allee chez ikea,j'ai acheté un panier tortue pour mettre vos jouets,et un beau fauteuil pour le bureau!
voilà!nous t'embrassons ma crevette!! ainsi que tes parents
mamie et papy