samedi 25 avril 2009

ca y est c'est monté... et je me régale




En rentrant papa qui était motivé a monté mon toboggan...
verdict.. super

je m'éclate et comme ils sont fous mes parents ils ont voulu que j'arrête de jouer...

alors pendant que papa était à l'ordinateur et que maman faisait à manger, je me suis sauvée dans le jardin en pyjama pour refaire du toboggan... mais je me suis fais prendre... faut dire que titan est pas discret quand il me suis...

alors petite photo du jardin enfin équipé pour cet été...

a bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon,je vois que tu es bien installée pour passer de bons moments ds le jardin!
il reste encore la piscine,mais plus tard,et à toi les folies!!
pour faire l'acrobate sur le toboggan,il faut dormir le soir
allez amuses toi bien ma chouchou
gros bisous
mamie bea