mercredi 29 avril 2009

mes premières plantations

hier je suis allée chez ma nounou et le matin on avait activité au RAM...

et bien j'ai trouvé plus forte tête que moi, Nathalie a raconté a maman qu'une petite file m'avait mordue le bras ( j'ai la trace des dents) et bah moi je n'ai rien dis, j'ai même pas pleuré.... Nathalie a était très surprise...en plus maintenant je ne fais plus la folle pendant les activités je me suis bien intégré et j'ai plein de copains et copines.

Après le temps en commun on a commencé la fabrication d'un petit bonhomme et pour l'instant on a planté des lentilles dans du coton et ça fera les cheveux.... on fera le reste la prochaine fois.

Nathalie veille bien a ce que ca pousse pendant mon absence.
Donc voilà les dernières nouvelles..

j'ai hâte de pouvoir allé sur mon toboggan mais comme il ne fait vraiment pas beau on va attendre cet après midi.

bonne journée et à bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien ma chouchou,je vois que tu es tres sage,et surtout courageuse pour ne pas avoir pleuré!tu es vraiment une grande fille
un gros bisous !
mamie bea