jeudi 30 avril 2009

le pied de maman

miracle... Maman a enfin décidé de soigner son pied...
Donc hier rdv chez le doc pour voir ce qui il fallait voir..
Bilan rdv déjà chez le podologue lundi pour couper l'ongle incarné...
et sans anesthésie... ça va douiller..
mais après a nous les joies de la plage...
Et oui il annonce soleil ce week end et papa est en repos pour 6 jours..
Donc on espere pouvoir faire barbecue et plage bien sure

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle chance de pouvoir aller a la plage avec le seau et la pelle!
maman est courageuse brrr!
papy s'est fait pique par une tique et il m'a dit que c'etait depuis dimanche surement!!tu vois on fait des betises a notre age
gros bisous ma chouchou

Anonyme a dit…

coucou les bichettes!!
comment ca va?
aie aie aie un ongle incarné a retiré...ca ca fait mal mais allez courage !!!
et oui la reprise lundi....je suis aller chercher mon ticket de bus cet a.m chez ta maman...pffff les boules mais voilà il faut bien!!et oui ils seront entre de très bonnes mains la dessus je part l esprit trankil total!!et en +téo qui m a fait le kdo de marcher avant ma reprise donc ca va!!
vous fait de gros bisous!
@ très vite
angél