mercredi 1 avril 2009

dernières nouvelles

Hier je suis allées chez Nathalie, ma nounou. On a passé un super moment et comme d'habitude, je ne voulait plus partir.
Et pendant ce temps là, maman et papa sont allés en amoureux au restaurant, au menu :
saint Jacques en entrée du canard avec des champignons et un gratin pour maman et du poisson avec du riz noir pour papa et pour finir, un macaron au chocolat pour papa et une farandole de dessert pour maman. Bref c'était délicieux...
Et le soir on a tous mangé un barbecue.

Autre grande nouvelles, il parait qu'une certaine "cloche" va m'apporter une balançoire avec un toboggan ... en tout cas elle est commandée, mais chute je ne suis pas censée le savoir....

voilà les nouvelles là je suis au dodo
bonne journée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme je vois,tu te plais chez ta nounou,c'est super!
quand aux certaines cloches,ils parait qu'elles passent chez les enfts sages,alors pas de soucis pour toi chouchou!!
gros bisous ma crevette
mamie bea

Anonyme a dit…

j'ai vu la belle bouille d'une petite marinette,tu es à croquer comme cà!
bisous