mardi 29 juillet 2008

a votre avis c'est pour quand?



les dents...
Les couettes ( surtout pour faire plaisir à maman)
les premiers pas.. Parce que je commence a me tenir debout toute seule

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Baw, kasagad-sagad sa iya ubra blog!

Anonyme a dit…

alors la,tu es prêtes,dis à ton papa ou ta maman,de te mettre quelque chose que tu aimes sur une chaise,et tu verras,tu avanceras,(un petit secret ,j'ai fait ca avec des cerises pour ton papa et comme il etait gourmand,il a marcher comme cà!!hi hi hi
gros bisous ma puce,et bonne chance

Anonyme a dit…

mais mamie je me mets à 4 pattes pour y aller c'est plus simple....

Anonyme a dit…

bah euhh moi maman je pense que les couettes va falloir attendre encors un ti moment.....lol
gros bisous

Anonyme a dit…

tu vas bientot courir ma doudoune c'est chouette ca

pleins de gros bisous

Tata Laetitia