samedi 19 juillet 2008

des nouvelles ..enfin

Apres quelques jours cachés à la maison pour cause de mauvais temps, nous avons enfin faire une petite sortie à la plage pour que maman essaye de sauver son bronzage mi mollet....

helas comme il y avait beaucoup de vent je ne me suis pas baigner et maman non plus... seul papa mon heros a mis la tete dans l'eau.


A part ca je tiens debout toute seule enfin pas encore de longues minutes mais je vais y arriver.. Faut dire que je suis un entrainement intensif à la marche... heureusement que j'ai de bonnes chaussures...

Voilà les nouvelles

gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

encore quelques efforts et cela va payer,ma pupuce,tu vas bientôt pouvoir explorer tous les coins et recoins de la maison!!
courage,nous sommes avec toi
pleins de gros bisous
mamie et papy