mardi 15 juillet 2008

dernières nouvelles


Les dents on y a cru... mais toujours rien à l'horizon...

Il ne fait toujours pas beau en Bretagne mais cela ne nous a pas empêché d'aller se promener sur le port pour voir le bateau ou va aller Loïc...


maman et papa sont tous les deux recevable pour une VAE donc ils vont bosser maman a jusqu'en octobre et papa jusqu'en Juin...

je suis chipie en ce moment et je commence a me tenir debout en me lâchant... quelques bleus le prouve.... j'espère que je vais bientôt marcher toute seule.. j'ai même réussi a grimper les premières marches de l'escalier...

Titan me pique toujours mes bouts de pain


bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh,fais bien attention,les escaliers c'est dangereux!,en ce qui concerne titan,planque ton pain,car c'est un filoux,comme toi d'ailleurs;tu n'es plus tres loin de la marche,perseveres ma pitchoune!!
gros gros bisous
mamie béa