vendredi 11 juillet 2008

d'autres photo

mamie Béa et ses deux petites filles ( sarah ma cousine )
marraine Laeti et tonton Fabien avec Sarah
parrain Bruno avec tata Sandrine jeanne et Louise
Papi Michel en sonneur de cloche
mamie Pierrette avec ses trois petites filles Jeanne Louise et Moi



Les mamies bien occupées....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite chérie,c'est toujours un plaisir de s'occuper de nos petites filles!! et je suis sure que mamie Pierrette ne dira pas le contraire

pleins de bisous
mamie béa

Anonyme a dit…

bien entouré ces mamies...
gros bisous
angél

Anonyme a dit…

mamy pierrette ne dit pas le contraire passé de bons moments avec toute la famille bisous

Anonyme a dit…

Un gros bisous à ma doudoune tu es un amour de petite fille

Ta tata marraine

Anonyme a dit…

Un gros bisous à ma doudoune tu es un amour de petite fille

Ta tata marraine

Anonyme a dit…

coucou ma doudoune tu es une petite fille adorable tata � �t� tres contente de passer quelques jours avec toi je te fais de gros bisous ma belle

Ta marraine