dimanche 27 juillet 2008

Des petites photos


Alors pendant les vacances, j'ai aidé maman a faire la vaisselle et maintenant j'aide papa a passer le balais...
Ah ces parents....

Sinon je vais bien, je soigne mon petit rhume comme d'hab.. faut dire que maintenant il fait beau en Bretagne.

Aujourd'hui on va voir les Médiévales d'Hennebont... il parait qu'il y a plein de monde de déguiser et moi... je pourrai me déguiser quand?

je vous laisse car maintenant je vais passer le balais dans ma chambre
bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mon petit coeur,je trouve que tu as la bonne technique pour tenir le balai,une vraie fee du logis!
mais que tes parents n'en profitent pas(sourire)
j'espère que tu nous raconteras ta sortie,je pense que cela doit être beau à voir!
gros bisous ma puce
mamie béa

Anonyme a dit…

bravo nénette!!c ets mamn ki doit etre contente d etre un peu soulager!!
gros bisous
angél

Anonyme a dit…

tu es une pro du balai ma doudoune !
je vois que tu as mis ton autocollant prizee.

Pleins de bisous
Ta marraine