vendredi 16 mai 2008

mon premier bout de pain



A midi papa et maman ont mangé devant moi... alors comme moi j'avais déjà fini mon repas, j'ai piqué un bout de pain et... c'est bon... mais ça fond vite...encore une étape de passée


hier c'était l'anniversaire de nanine mon arrière grand mère et quand papa a téléphoné elle était à l'hôpital, alors je lui fait aussi plein de bisous, je vous avez dis qu'en mai je devais faire plein de bisous et c'est que le début...
Alors on espère que nanine sortira vite de l'hôpital et bien sur guérie.


Donc comme vous aimez bien les petites photos en voilà une de ce midi...

et les petits curieux qui viennet faire un tour... n'hésitez pas à me laisser un commentaire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou la puce

ca a l'air vraiment bon ce bout de pain!
c'est gentil de faire des bisous a ma maman,et oui,j'ai une maman comme toi!!
pleins de bisousss ma cherie
mamie et papy