dimanche 11 mai 2008

à la plage....dans le sable





cet après midi, il a fait beau, il a fais chaud....une petite baignade s'imposait...
direction donc la plage
ce coup ci j'ai même mis les fesses dans l'eau je me suis bien amusée, maman aussi s'est baignée... il y avait pas mal de monde... à refaire.
En rentrant j'ai pris une petite douche et je suis montée au dodo et oui, la plage c'est bien mais fatiguant...
Voilà, j'espère que vous n'avez pas trop chaud dans l'est...
Gros bisous et à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ma chérie, je vois que tout baigne,,,, en lorraine il fait chaud chaud chaud, et je fais comme toi, je mets des lunettes et un chapeau gros bisous mamy pirrette

Anonyme a dit…

ma puce,
quelle chance tu as de te tremper,ici il fait tres chaud!et on n'a même pas de piscine!profites en bien
gros bisoussss
papy et mamie