samedi 10 mai 2008

maman a mal au dos

et oui.. ça arrive... du coup c'est papa qui s'occupe de moi et me fais pleins de câlins.maman aussi mais quand elle est bien installée... Elle a été voir le doc qui lui a donné les mêmes medicaments que papa lui avait dis de prendre la veille.... il aurait pu être docteur mon papa..

Donc ce week end, c'est repos pour maman et papa s'occupe du jardin...faut pas oublier qu'il va regarder le match de foot ce soir...

A part ça hier nous sommes allés voir pour m'acheter des chaussures, des vraies, comme les grands et comme dans le magasins ils n'avaient pas trop de choix, on va allé voir dans une autre boutique....

Aujourd'hui il fait beau et on a sorti mon lit parapluie dehors que je puisse prendre l'aire et profiter de mes nouveaux jouets merci papi et mami....

A bientot

Aucun commentaire: